Mon parcours d'éveil

Bonjour, je m'appelle Emilie. Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, mais je pense que si j'étais à votre place en savoir un peu plus me mettrait davantage en confiance. Alors je vais vous raconter un peu de moi.

La chose essentielle à savoir sur moi c'est que L'AMOUR est pour moi un moteur. C'est l'essence de tout ce qui me fait vibrer et de tout ce que je suis. 

Enfant, j'étais toujours en décalage, surtout dans ma façon de penser et de voir les choses. Assez solitaire mais aussi bien entourée, de mes amis et de ma famille, j'avais ce besoin d'être seule avec moi-même tout en ressentant qu'il me manquait une partie de moi qui était là quelques part et qui m'attendait. 

J'ai toujours été quelqu'un de positif, qui aime la vie et qui voit le bon côté de toutes choses. Mais j'étais aussi, comme la majorité du monde dans le non-amour de moi, le déni de moi. (je ne mérite pas, je ne suis pas assez jolie, pas assez comme ci ou pas assez comme ça.) 

Après le décès soudain de mon père, qui était pour moi, mon pilier, mon modèle, avec qui j'avais une relation fusionnelle et dont j'étais la  princesse, tout s'est chamboulé dans ma vie et mon éveil a commencé doucement. 

Peu de temps après je rencontrais mon jumeau de flamme jumelle, qui a alors accéléré tout le processus. Absolument, tout devait être déconstruit et l'a été, à l'extérieur d'abord puis tout, à l'intérieur. Ceux qui sont sur ce parcours savent à quel point il est douloureux et exigeant. Toutes mes blessures sont remontées à la surface et j'ai vécu une souffrance terrible. 

J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont aidées dans mon processus de guérison, mais je n'arrivais pas vraiment à me sentir bien, longtemps. Ma spiritualité se développait de plus en plus, sans vraiment savoir comment m'en servir.  Mon intuition, ressenti, appelez le comme vous voudrez, me parlait de plus en plus et me guidait. C'est étape après étape que tout se met en place. Chaque pièce du puzzle ne peut être mise avant l'autre, c'est après qu'on en comprend le sens et la logique.

J'ai donc demandé de l'aide à mes guides qui m'ont mis Pascale Montagnac sur mon chemin..Quel cadeau !!! Merci!!! 

Grâce à la méthode de Melo, que j'ai fait en toute autonomie, je me suis allégée de plus en plus de tous les poids que je portais. Mes blessures ont peu à peu diminué, mon ego était de plus en plus tranquille (même si parfois il re-pointe un peu le bout de son nez). Cette méthode a été pour moi, MAGIQUE... Elle m'a permis d'atteindre cette joie, cette harmonie, cet équilibre, cette gratitude et surtout cet AMOUR en permanence.

Une fois que les peurs sont guéries, il ne reste que l'amour.

Je vous remercie de m'avoir lu, à très vite.